ECHANGES ET RETOURS

 

1. Retour d’un produit

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner les produits contre remboursement ou avoir, si malheuresement elles ne vous ne conviennent pas. Tout produits dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour. De même qu’il devront être retournés dans leur emballage d’origine et dans un parfait état de revente. Tout produits portés, lavés, détériorés ou salis ne pourront faire l’objet d’un échange ou remboursement.

Nous vous invitons à déclarer votre retour en ligne sur notre site directement dans l’espace « Contact ».
Vous pourrez ensuite directement renvoyer le colis à cette adresse:

1 Rond-Point du Général Leclerc
92140, Clamart

A noter que les frais de retours sont à votre charge*

Vous êtes en région Parisienne ?
Vous pouvez déposer votre retour directement dans notre magasin:

Adresse du magasin:

1 Rond-Point du Général Leclerc
92140, Clamart

2. Echange d’un produit

Marjy ne propose pas d’échange d’article. Si vous désirez un autre article, taille ou coloris, nous vous prions de repasser une nouvelle commande sur notre site du produit de votre choix.

 

3. Produit défectueux

Marjy fait en sorte de vous proposer des produits de qualités. Si une pièce présente un réel défaut de fabrication, merci de prendre en photo le produit défectueux, et de nous contacter via notre page Contact, ou à l’adresse marjy.fr@gmail.com.

 

 

 

Pin It on Pinterest